TIF'M : site officiel du tournoi de foot de THIEL SUR ACOLIN - footeo

Nouvelle page

REGLEMENT DES TIRS AU BUT

TIF'M 2020 - 12 AVRIL ET 13 AVRIL2020

Suggéré par le biai des fiches d'appréciation des clubs ayant participé aux précédentes éditions, le C.O du TIF'M 2003 avait décidé de meubler les dits " temps morts " d'entre matchs, en faisant disputer une épreuve de tirs au but. Apprécié par la majorité des participants, le CO TIF'M reconduit l'épreuve sous la responsabilité de :

- 3 responsables

- 1 éducateur des clubs opposés

Cette épreuve se déroulera parallèlement au tournoi principal, en espérant le soutient et le fair-play de chaque club pour faciliter la tâche des organisateurs. Epreuve qui sera reconduite voir, voir améliorée ou totalement abolie, suivant votre appréciation.

Un tirage a été préparé afin que chaque équipe connaisse son emploi du temps et dispute les épreuves dans les meilleurs conditions, sachant que l'épreuve majeure restera, quoiqu'il arrive, le Challenge Supporters des Verts section DOMPIERRE  LAPALISSE

Chaque équipe aura trois séries de tirs, à raison de 15 tirs par équipe pris en compte pour les classements. Si une équipe ne possède par 15 tireurs, elle sera complétée, après tirage au sort du nombre de manquants ( seuls ces joueurs auront droit à deux tirs qui seront comptabilisés pour le classement par équipe, mais non à titre individuel).

Une équipe absente à l'horaire prévu et dont l’absence ne pourra être justifiée dans le déroulement du tournoi sera pénalisée :

- Match perdu par forfait, 0 point au classement de l'épreuve et moins 5 point au challenge du fair-play.

cependant 7 tirs marqués et 5 tirs arrêtés seront attribués à l'équipe adverse.

Les quatre meilleures équipes, au nombre de point, participeront aux 1/2 finales le lundi matin. La finale ayant lieu le lundi aprés midi.

Le classement sera établi comme suit :

- Match gagné          4 pts

- Nul                       2 pts

- Perdu                   1 pt

- Forfait                  0 pt

Si égalité au classement général :

1. Buts marqués

2. Buts arrêtés

3. séance supplémentaire avec "mort subite"

Seront recompenséés :

- Equipe vainqueur

- Equipe avec la meilleur réalisation